Donnez une nouvelle vie à vos cheveux

Reconstruction capillaire

Reconstruction capillaire:

Un terme de plus en plus utilisé dans les salons de coiffure. Mais qu’est ce que c’est? Nous parlons constamment de beauté naturelle et de mise en valeur de notre nature. Aussi en ce qui concerne les cheveux. Et tout commence avec la santé des cheveux.

Une chevelure saine rime avec belle, brillante, douce au toucher et facile à coiffer. Le stress, la pollution et les agents atmosphériques, mais aussi les traitements chimiques, le vieillissement et une alimentation déséquilibrée compromettent la santé des cheveux, qui se cassent, deviennent ternes et rugueux au toucher. La reconstruction capillaire est proposée pour restaurer la luminosité et la splendeur, ou même simplement pour l’empêcher de se briser.

Reconstruction capillaire: qu’est-ce que c’est?

C’est un traitement plus profond qu’un conditionneur capillaire normal. Il sert à reconstruire la partie interne et externe du cheveu et le résultat dure dans le temps. Souvent, les revitalisants et les masques capillaires ne fonctionnent que sur la partie superficielle du cheveu, alors que les traitements de reconstruction restaurent la kératine du cheveu.

Dans quels cas devrait-il être fait?

Lorsque les cheveux sont abîmés, en raison d’actes mécaniques et physiques (traitements chimiques, style incorrect, utilisation excessive de la plaque et du sèche-cheveux), d’agents atmosphériques et polluants (soleil, sel, vent, chlore et smog), vie stressante et mauvaise nutrition. Les régimes alimentaires sont souvent composés de glucides, de magnésium et de zinc, tous des ingrédients essentiels à la santé des cheveux. Et bien sûr, l’âge affecte également les cheveux, qui ont donc besoin d’un soutien externe.

A quelle heure et à qui est-il recommandé?

A tous parce que d’une manière ou d’une autre la majorité des femmes ont des cheveux abîmés, traités ou colorés … Les filles utilisent le fer à lisser, les femmes ont les cheveux colorés ou du moins les signes de l’âge. Ceux qui n’ont pas traité leurs cheveux font peut-être des diètes.

Quand?

Toute l’année! Pour entretenir, reconstruire ou prévenir la rupture des cheveux.

Que proposons-nous à nos clients?

KPerfection. C’est le traitement professionnel intensif pour la reconstruction capillaire, enrichi au Keroxyne Complex, qui reconstruit les cheveux très abîmés à l’intérieur, en restaurant la force, l’élasticité et la brillance perdues.

Son secret? Keroxyne Complex, la première formule révolutionnaire totalement naturelle à base de kératine pure, capable de souder à la structure kératinique du cheveu grâce à l’effet Zip, en faisant la meilleure technologie de reconstruction capillaire jamais produite auparavant.

Merci de votre attention.

Concetta votre Coiffeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *