Comment porter des cheveux courts

cheveux courts

Peur d’une coupe radicale? Ne vous arrêtez pas à la première doute: les cheveux courts peuvent faire ressortir le meilleur de vous-même. Il y a beaucoup d’avantages que vous n’avez pas évalués … Un exemple? Les frisottis seront un souvenir lointain.

Nous avons tous un moment de d’indécision dans lequel nous aimerions faire un changement et décider de faire une coupe radicale de cheveux. Ensuite, dans la plupart des cas, nous mettons l’idée de côté.

Parce que oui, les cheveux courts sont une coiffure courageuse, mais ils donnent aussi beaucoup de satisfaction et, surtout, ils font ressortir le meilleur de vous-même.

Avoir les cheveux courts pour une femme peut être un confort à ne pas négliger. En été, vous avez tendance à vous laver les cheveux beaucoup plus souvent, car on transpire beaucoup plus facilement. Par conséquent, avoir une coupe de cheveux courte peut accélérer les pratiques de lavage, mais il y a aussi un autre facteur à ne pas négliger: la fraîcheur.

Combien de fois vous enviez les hommes parce qu’ils ont les cheveux courts et n’ont pas à perdre beaucoup de temps à les coiffer, quand il fait chaud, ils souffrent beaucoup moins. En fait, avoir de longs cheveux sur les épaules en été devient un vrai sacrifice, beaucoup de femmes se concentrent sur la queue de cheval classique, mais les plus courageuses préfèrent couper un peu.

Trouvez la coupe courte pour vous

Chaque visage a sa coupe courte, qui s’inspire des traits du visage lui-même, se modelant sur lui. Vous pouvez vous amuser avec les longueurs de touffes ou avec une frange ou un pseudo-tel.

Merci de votre attention et je reste à votre disposition pour toute clarification.

Concetta votre Coiffeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *