ECOVEXX est une révolution.

ECOVEXX est la première et seule multiplicateur ponts de disulfures, les liaisons chimiques présentes au niveau moléculaire dans les cheveux qui s’endommagent trop sévèrement pendant les services chimiques (couleur et en particulier la décoloration), mécaniques et thermiques, ce qui donne des cheveux abîmés, vides, sans vie.

ECOVEXX mélangé dans la couleur et la décoloration agit directement sur ces liens, en les multipliant et rebranchant, redonnant immédiatement l’intégrité, la structure et l’éclat aux cheveux abîmés.

Ce n’est pas un produit cosmétique, ce n’est pas un masque, ce n’est pas un traitement hydratant.

ECOVEXX peut être ajouté à tout type de couleur ou de décoloration, en tournant le procédé en une véritable métamorphose de la structure du cheveu: les ponts disulfures (ou des liaisons disulfure) sont multipliés et réparés d’une manière définitive et immédiate.

Avec ECOVEXX, les cheveux sont visiblement et immédiatement plus sains qu’auparavant, malgré le stress auquel ils ont été soumis en les colorant, mais surtout en les décolorant.

ECOVEXX ne change pas les heures, les modalités et le confort d’application de votre couleur ou de votre décoloration.

Le blond sera de plus en plus blond avec ECOVEXX, mais surtout les cheveux seront toujours plus sains.

ECOVEXX peut être utilisé non seulement dans le mélange couleur / décoloration , mais aussi comme un réel TRAITEMENT, dilué dans l’eau, pour redonner immédiatement la force, l’intégrité et l’éclat aux cheveux fortement endommagés; par exemple à cause d’un service technique incorrect.

ECOVEXX est quelque chose qui n’existait pas auparavant.

Je peux dire sans hésitation qu’ECOVEXX est le seul multiplicateur de ponts au bisulfure sur la planète. Aujourd’hui le seul véritable reconstructeur de la structure capillaire.

Merci de votre attention et je reste à votre disposition pour toute clarification.

Concetta votre Coiffeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *