Mèches et Lissage, ça marche?
Mèches et Lissage, ça marche?

Mèches et Lissage, ça marche?

Les mèches sont des décolorations des cheveux, dans le style, en fonction du visage et de la tendance. Elles sont demandées très fréquemment car elles sont toujours à la mode et donnent du mouvement aux nuances de la couleur des cheveux.

Le lissage, à la place, est principalement divisé en deux types: lissage chimique ou repassage et lissage à la kératine. Je parlerai du genre de lissage que j’effectue dans mon salon donc du lissage à la kératine.

Le lissage à la kératine ne modifie pas la structure des cheveux, ne les endommage pas mais les nourrit et fait des réparations, ainsi que les rendre douces, imperméables et brillants. Pour plus de détails sur le lissage à la kératine je vous suggère de lire mon article spécifique sur ce service extraordinaire.

Beaucoup de clients me demandent s’il est possible de faire des meches après ou même pendant le lissage. La question est légitime, car il est connu que les techniques normales de lissage (en particulier celui chimique) endommagent ou autrement stressent les cheveux, et donc faire des mèches semble être préjudiciable à la santé de vos cheveux.

Pour cette question, je vous réponds oui, vous pouvez faire des mèches après le lissage, ou même pendant, tant que c’est moi qui fais le lissage. Les lissages sont de différents types, bien qu’avec la kératine, peuvent varier le pourcentage de la substance et de la variété de vitamines et de protéines contenues dans le traitement, il est pour cette raison que ma réponse positive est basée sur le fait que les deux traitements sont effectués par moi.

Les produits que j’utilise dans mon salon sont testés et vérifiés en détail et nous vérifions également les pourcentages de substances présentes ainsi que les types.

Je peux donc dire que le lissage que je propose à mes clients est un lissage de haute qualité, mais il est également un traitement restructurant et réparateur et c’est la raison pour laquelle il est possible pour moi de faire même les mèches, qui même si elles stressent les cheveux, mais elles ne peuvent pas les endommager, car ils sont protégés par le lissage .

J’espère avoir répondu pleinement à l’une des questions qui me sont posées le plus et j’espère également vous avoir rassurés à ce sujet.

Laisser un commentaire