L’oxygénothérapie
L’oxygénothérapie

L’oxygénothérapie

L’oxygénothérapie comme traitement, non seulement pour la peau du visage et du corps, mais aussi pour les cheveux et le cuir chevelu? Désormais, c’est possible.

Cette technologie a été découverte en Australie au cours de la dernière décennie et commercialisée aux États-Unis afin d’améliorer l’état de santé et, par conséquent, l’apparence de la peau.

Il est bien connu parce que de nombreux VIP l’utilisent dans leur lutte contre le vieillissement et pour maintenir la forme.

L’oxygénothérapie est un traitement qui vise à améliorer la santé du cuir chevelu, en particulier, il est bombardé par l’oxygène à un bon degré de pureté et à haute pression.

Cela améliore la circulation et le renouvellement cellulaire en nourrissant et hydratant les cheveux.

Il existe trois types de traitements spécifiques qui profitent de l’oxygénothérapie:

  1. un pour les cheveux fouettés et pas de nourriture, qui regagnent le volume et la lumière après le traitement.
  2. Un autre vise à améliorer l’état du cuir chevelu dans le cas des pellicules et de la séborrhée.
  3. Un autre but de cette technique est de lutter contre la perte de cheveux et d’encourager le reflux. Pour cela, il peut aussi être exploité par des hommes qui doivent souvent faire face à des problèmes d’alopécie.

Stile Creativo Coiffure est le premier salon en Suisse à offrir ce type de traitement, après une formation spécifique et l’achat d’une machine spécifique.

Laisser un commentaire